Holy order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy order

guilde pvp / pve d'hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adieux .... ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chasq
Soldat
Chasq


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

Adieux .... ou pas Empty
MessageSujet: Adieux .... ou pas   Adieux .... ou pas Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:11

Voila, j'ai decide d'abandonner hyjal, vous me comprendrez surement, j'en ai eu marre de world of farmcraft . J'ai voulu redecouvrir le plaisir de jouer, aussi suis je parti sur un serveur prive. Ces serveurs sont funs car ils permettent une progression rapide et agreable meme pour un casual ( un mob sur le serveur prive ou je suis loot 10 * plus d'xp, 15 * plus d'argent et 6 * plus d'objet que le meme mob sur un serveur normal ), ce serveur est un serveur pvp mais il possede une particularite interessante = la possibilite de discuter avec des h2, voire de grouper avec eux pour des instances =)

Mais LE plus des serveurs prives, ce sont les event .... tout les soirs les mj ( qui sont des joueurs ) creent eux meme des events de a à z. Ces events peuvent prendre differentes formes, un labyrinthe en zone pvp avec des membres des deux factions, une chasse a l'homme ou des jeux de saut, voire une invasion de mobs =)

Neammoins, le defaut de ce serveur c'est le nombre de personnes qui le conaissent, a peine 30 connectes les week ends Mad

C'est pour cela que je poste ici, et je vais dans mon prochain message vous expliquez comment rejoindre un tel serveur =)


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasq
Soldat
Chasq


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

Adieux .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Adieux .... ou pas   Adieux .... ou pas Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:26

alors procedons par etape. si vous voulez rejoindre ce serveur prometteur, =

1 - inscrivez vous ici : http://server.worldofwarcrap.info/

2 - puis, voici le seul point chiant de l'operation : vous devez possedez wow en version 2.0.12, ce qui je suppose n'est pas le cas vu que les serveurs officiels sont en 2.1.0 je crois, il vous faut donc desinstallez wow, ou creez une seconde installation dans un autre dossier . SAUVEGARDEZ VOS MISES A JOURS dans un autres dossier avant, cela vous epargnera d'avoir a les reinstaller - elles se trouvent normalement dans votre repertoire C:/program files/World of warcraft/ ; ce sont les fichiers contenant le mot patch, pour chaque fichier patch sauvegardez egalement le fichier downloader du meme nom.
Une fois wow et bc reinstalle, remettez les mises a jour ( des liens dispo ici : http://www.worldofwarcrap.info/forum/viewtopic.php?t=4
)
Jusqu'a la 2.0.12, ne la depassez pas.

3 - ouvrez dans le bloc notes le fichier C:/program files/World of warcraft/ realmlist.wtf
Changez en la premiere ligne, vous devez avoir ceci :
set realmlist server.worldofwarcrap.info

4 - Lancez le jeu mais attention, n'utilisez pas le raccourci de votre bureau car cela aurait pour effet de vous faire telchargez d'autres mise a jour .
Utilisez le fichier C:/program files/World of warcraft/WoW.exe vous pouvez creer un raccourci sur le bureau pour plus de commodite.

5 - creez votre perso et enjoy ! ( mon pseudo la bas = chas cote ally mais meme les h2 peuvent me wisp xD )

6 - Vous ne payez plus rien et redecouvrez la joie de jouer a wow sans farm =)
Revenir en haut Aller en bas
Lhaeo
Archimage
Lhaeo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : stormwind 35 rue des héros
Date d'inscription : 16/05/2007

Adieux .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Adieux .... ou pas   Adieux .... ou pas Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:38

hummmm non trop long :p dommage que tu quittes les serveur officiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-order.forumgaming.fr
Tanrulth
Eclaireur



Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2007

Adieux .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Adieux .... ou pas   Adieux .... ou pas Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:49

Si je ne m'abuse, ces serveurs privés non officiels sont illégaux et nul doute que si ça se répend, Blizz en fera la chasse... fire
Perso je ne vois pas l'intérêt de jouer sur un serveur où y'a personne et où le gameplay est completement déséquilibré...
Oui dans wow il faut farmer et pour un casual comme moi, c'est vachement long pour être au lvl du contenu HL Sad , mais sans ça, où serait le plaisir ??
Pour pouvoir m'éclater avec plein de loot qui tombe, je préfère attendre Diablo 3 cheers , mais tiens, c'est encore du Blizz Laughing ..
Revenir en haut Aller en bas
Chasq
Soldat
Chasq


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

Adieux .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Adieux .... ou pas   Adieux .... ou pas Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:41

Ces serveurs sont illegaux j'en conviens .... neanmoins, une simple recherche google et tu verra que c'est bien developpe, certains serveurs possedent la meme quantite d'inscrit que les officiels =)
Pour ce qui est du desequilibrage, selon moi il est plus present sur les serveurs officiels = un war par exemple, ne farm pas aussi vite qu'un hunt, ou pour le pvp certaines classes sont assez abuse ( qui a dit demo ? ) et d'autre vraiment a la ramasse, a vrai dire toutes les classes ayant une spe non adapte ^^ et selon moi, choisir entre pve et pvp .... c'est bof Mad
Apres le serveur dont je parle est de type"blizz-like", le nom parle seul ^^ tout ce qu'il y a c'est une progression plus rapide et une ambiance + sympathique.
Mais bon je vois a ton age sur le fofo que tu as surement un job + salaire, ce qui n'est pas mon cas car je suis toujours dans les etudes, sinon je pense que j'aurais peut etre choisi hyjal ^^
Diablo 3 , y en a encore qui attendent ca ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanrulth
Eclaireur



Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2007

Adieux .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Adieux .... ou pas   Adieux .... ou pas Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:33

Ouais je conçois que le coût mensuel soit un frein pour des étudiants et d'ailleurs si je l'étais encore, j'aurais sans doute fait pareil que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Adieux .... ou pas   Adieux .... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux .... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy order :: Holy Order-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser