Holy order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy order

guilde pvp / pve d'hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kikoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dtritus
Vétéran
Dtritus


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Heu ... sur le sol ou dans le ciel ché pas trop :p
Date d'inscription : 16/05/2007

Kikoo Empty
MessageSujet: Kikoo   Kikoo Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:06

Kikoo la guilde , j'voulais vous dire pourquoi je suis partit ...
En 1 > apar le raid kara y se passe jamais rien comme c'etait prévue au départ
En 2 > J'etait la surtout pour le pvp ( avec mon 70 ) et y en a pas .
En 3 > Y c'est passer des truc avec une certaine personne mais sa je passe je m'en fou completement parce que cette personne est du meme avis que moi sur le pourquoi j'ai quitter la guilde ( le manque de pvp comme c'etait dit ) ++ / kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lhaeo
Archimage
Lhaeo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : stormwind 35 rue des héros
Date d'inscription : 16/05/2007

Kikoo Empty
MessageSujet: Re: Kikoo   Kikoo Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:35

Alors je vais de suite te répondre :
Tout d'abord il ne se passe rien comme prévue a part le raid kara? Eh bien non mème le raid kara ne s'est pas passé comme prevu. Normalement il aurait dû partir beaucoup plus tot mais certainnes personnes nous on abandonnés. Ensuite le pvp ? on passe notre temps a recruter pour faire en sorte que le raid kara puisse enfain ètre full, tu pense vraiment que l'on a du temps encor pour faire du pvp ? on l'a dit clairement a tout le monde on lancera la pvp en guilde une foi qu'on en aura finit avec les problèmes concernant le raid karazan, et d'ailleur meme si il est vrai on en fait pas enormément on commence à le remettre en place ( cela dit o passage se connecter 20 sec par semaine ne permet pas de dire si oui ou non la guilde fait du pvp).

Enfain cela ne te concerne plus mais si vous voulez tant faire du pvp en team vous pouvez toujours former un grp en paralnt sur le /g. Personnellement je n'ai pas encor le temps mais je ne suis pas irremplacable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-order.forumgaming.fr
bossv
Archer



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2007

Kikoo Empty
MessageSujet: Re: Kikoo   Kikoo Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:34

Moi je dis que c'est dommage que tu sois partis dtritus mais bon c''est vrai que tu devrais te co plus souvent mais bon dommage et j'esperes a la prochaines .
Revenir en haut Aller en bas
Dtritus
Vétéran
Dtritus


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Heu ... sur le sol ou dans le ciel ché pas trop :p
Date d'inscription : 16/05/2007

Kikoo Empty
MessageSujet: Re: Kikoo   Kikoo Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:52

Je me co pas 20 seconde par semaine comme tu le dit Lhaeo , mais j'ai d'autre occupation , et je connais des personne qui , elle se connecte et donc me dise si vous en faite ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lhaeo
Archimage
Lhaeo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : stormwind 35 rue des héros
Date d'inscription : 16/05/2007

Kikoo Empty
MessageSujet: Re: Kikoo   Kikoo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:09

Que tu aie d'autres occupations n'est pas une raison beaucoup de monde dans la guilde on d'autres choses a faire que de jouer a wow. mème le fait que tu ne te conecte rarement par semaine ne me derange pas ce qui me gene c'est que bien que tu ne te connecte jamais tu as le culot de te plaindre c'est assez osé de ta part mais bon...

En gros tu te plains que l'on ne fait jamais de pvp pour l'instant mais tu ne te connecte jamais alor je vois pas trop en quoi cela te gène.
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-order.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kikoo Empty
MessageSujet: Re: Kikoo   Kikoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy order :: Holy Order-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser